Source à propos de Plus de renseignements ici
Porter des vêtements fluides, c’est valorisant pour toutes les silhouettes et très ergonomique pour camoufler un ventre de forme arrondie. Les vêtements moulants ne sont pas interdits, mais ils vous mettront plus en valeur par exemple avec une parfaite culotte gainante. L’important sera de ne pas vous dissimuler après des habits trop amples et trop amples. Il s’agira plutôt de mettre vos formes en valeur et d’équilibrer votre haut et votre bas. Ainsi que de marquer votre taille pour avoir les bonnes proportions et vous féminiser. Les jeans, bas et tshirt taille haute ou standard et de droite qui galbent le ventre, seront plus appropriés pour votre silhouette. Avec une chemise, une veste ou une tunique ample et fluide portée par-dessus votre , ils vous iront à ravir. Vous pensez ne pas avoir le droit de porter de petite robe car vous avez un ventre mou, tombant ? Belle erreur ! C’est tout le contraire : elles vous magnifieront et gommeront votre petit ventre à condition de bien savoir les choisir.
Lorsqu’on démarre sa quête sartoriale, d’une bonne chemise est la première étape. C’est l’élément-clé d’une tenue réussie et équilibrée lorsque vous avez un vêtement. aujourd’hui, le col français/classique est le plus commun dans le prêt-à-porter. Il se distingue par des pointes assez longues et par une une ouverture de collet restreinte. Cependant, avec l’arrivée de la mode du skinny, ce encolure est devient minuscule et se retrouve à l’origine de nombreux désastres sartoriaux : les pointes ne affectent pas le revers et en conséquence, le nœud de la cravate est plus imposant que ces dernières, élaborant un déséquilibre et un effet peu esthétique. Afin d’avoir un meilleur rendu visuel, nous vous demandons donc de privilégier l’encolure cutaway/italien. Votre budget est très très serré ? Alors, retardez les périodes de soldes. Mais ce n’est pas tout, d’autres moyens s’offrent à vous pour faire de bons deals.
Le choix de nos vêtements diffère si on travaille dans une banque ou si on est enseignante. Qu’on le veuille ou non, l’entreprise nous demande certains codes à respecter. En observant les autres, on se fait immédiatement une idée sur les types de look à choisir. Lorsqu’on arrive à un entretien d’embauche en étant distinguée dans le look et l’esprit de l’entreprise, on montre à notre ( futur ) patron qu’on a saisi l’identité de la structure, et ce qu’il attend de nous. Bref, on fait passer un message de sérieux, et surtout, d’utilité pour la boîte. Si on est auto-entrepreneur ou que le boss c’est nous, il ne faut pas oublier que notre image doit dégager de l’autorité et de la respectabilité. Lorsqu’on rencontre quelqu’un, il se fait une opinion en 20 secondes, or, une habillement classsique sans accessoires ne montrera pas notre personnalité. Les accessoires sont une manière de montrer qui on est sans prendre trop de risques vestimentaires.
En bas, portez des pantalons ni trop larges, ni trop ajustés. Une coupe droite ou semi-ajustée sera parfaite. En haut, misez sur des chemises ou des pulls ajustés qui valoriseront vos épaules. evitez les couleurs trop criardes et les gros imprimés, ainsi que les matières brillantes qui spécifier vos poignées d’amour. À contrario, les verticales qui allongent la silhouette, et les cols V, sont une excellente option pour vous. En bas, si vous avez les gambettes musclées, orientez-vous vers des leggings droits ou semi-slim. Si vous ressentez le des gambettes fines, amusez-vous sur les teintes. En haut, un tshirt serré à col de forme arrondie ou un polo manches courtes devrait vous aller parfaitement. Une chemisette ajustée à la taille ou – pour les plus musclés simplement ajustée – sera du plus bel effet ! ( Attention, les boutons ne doivent pas être prêts à sauter lorsque vous respirez ).
Les conditions atmosphériques fluctuent beaucoup en automne. Les matinées et soirées sont fraîches tandis que les après-midis sont de chaleur. si vous êtes au travail ou à l’école tout au long de la journée, vous ne pourrez sans doute pas changer de vêtements. La meilleure façon de gérer cet écart de température est de porter plusieurs couches d’habits que vous pouvez enlever de manière échelonnée que la journée se réchauffe. Le temps commence à se rafraîchir à l’automne, vous devez donc porter des teintes plus foncées et plus neutres. Évitez les couleurs vives et précises telles que le clair ou le pastel. Les couleurs les plus appropriées pour l’automne sont : Les teintes sombres, telles que le bourgogne, le de couleur bleue marine et le prune. Les teintes neutres comme le chatain, le gris et le noir. Les tonalités de terre, comme par exemple le bronze, les beiges, le foncé et olive. Les couleurs chaudes basées sur les feuilles d’automne, comme les teintes lotions, or, rouge foncé et orange bristre.
Texte de référence à propos de Plus de renseignements ici